Politique d’annulation
Politique d’annulation
Dans le cas d’une annulation d’inscription par le participant, le transfert du dépôt ou un remboursement sera possible et ce, pour une période de douze (12) mois, seulement si l’annulation est faite trente (30) jours et plus avant la date de la formation.
Si le participant annule vingt-neuf jours (29) jours et moins de la date de la formation, le dépôt ou l’équivalent de 10% de la formation sera non transférable, non remboursable et conservé comme frais administratifs.
Cependant, pour cause majeure tel que mortalité ou maladie grave (preuve à l’appui), il sera possible, sous les mêmes conditions que décrites précédemment, de transférer le dépôt sur une autre formation mais il sera également possible de recevoir un remboursement.
Dans l’éventualité où une formation est annulée, par le participant, par le formateur ou par l’Académie dentaire multidisciplinaire, l’Académie dentaire multidisciplinaire ne sera pas responsable des frais engendrés, quels qu’ils soient, par ladite annulation. Ceci inclut, mais ne se limite pas à, les frais liés à l’annulation d’un vol (ou autre moyen de transport), d’une chambre d’hôtel, la perte d’une journée de travail, etc.
Modification de date
Dans l’éventualité où une formation doit être déplacée par le formateur ou par l’Académie dentaire multidisciplinaire, tous les montants seront transférables ou remboursables.
L’Académie dentaire multidisciplinaire ne sera cependant pas responsable des frais engendrés, quels qu’ils soient, par ladite modification. Ceci inclut, mais ne se limite pas à, les frais liés à l’annulation d’un vol (ou autre moyen de transport), d’une chambre d’hôtel, la perte d’une journée de travail, etc.